Post by arlissesigar on Mar 7, 2022 3:54:45 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Sniper Champions : tir en 3D ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Sniper Champions : tir en 3D IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche beaucoup de gemmes ▞▞▞
▞▞▞ Sniper Champions : tir en 3D 2022 version ▞▞▞
très bien mais trop de pub
vraiment amusant et le jeu va droit au but. au lieu de beaucoup de perte de temps inutile
Je me suis connecté lors de ma première pause au travail et j'ai vu un message disant que j'avais été banni pour avoir triché, j'ai envoyé un e-mail demandant pourquoi ils pensent que j'ai triché alors que je n'ai fait que regarder leurs publicités quelques fois par jour dont ils font la promotion 'cliquez ici regarder publicité et roue tournante ', vous devez regarder 9 publicités ... puis une autre option 'cliquez ici pour regarder la publicité pour avoir une chance de gagner un prix' Tout est auto-promu, puis ils disent que je triche. Leur service client ne m'a pas répondu non plus. C'est en fait ma 1ère critique négative
Très bon jeu
Amusant et pas trop de pubs !!
pas trop complexe, ce qui est un plus pour quiconque découvre ce genre de jeu.
Bon jeu mes je peux comprendre que vous avez besoin de sponsors mes avoir des pub et des pub dans les pub ou alors d'un coup hop un pub alors que tu réfléchis à se que tu vas faire sa te casse tout du coup sa soule et in arrête de jouer à se jeu même si on aime bien et pourquoi TROP DE PUB!
Tous les bots sont juste scénarisés, c'est déjà scénarisé que vous gagnerez ou non, une fois j'ai essayé de rater mon bullseye à chaque coup, mais ensuite le bot a fait pire, aussi en semi-auto tous les bots peuvent toucher chaque cible en quelques secondes . Avant le début du jeu, ils montrent la puissance de l'arme du bot pour le semi-automatique, parfois il montre 1 puissance, puis dans la phase semi-automatique, le bot a cloué chaque coup en 1 coup, après la fin du jeu, la puissance passe à 3 ou quelque chose comme ça. Comment est-ce même possible
Impossible de faire mes lancers les pubs erreur 1023
J'ai perdu toutes mes données depuis la dernière mise à jours même le passe prenium abusé
Faut toujours avoir la carte sous la main... Détestable !
Vous devez mettre à jour votre jeu. Vous ne pouvez pas regarder les vidéos incluses avec le coffre reçu. Vous devez continuellement fermer et redémarrer pour essayer de faire tourner la roue. Erreurs constantes, c'est ridicule
Le pire jeu
c'est un bon tueur de temps très simple
J'aime jouer au jeu, mais un problème flagrant qui m'empêche de lui donner 5 * est le fait qu'ils vous donnent des informations incorrectes sur votre adversaire, ce qui vous fait penser que c'est juste, mais lorsque vous jouez, ils vous montrent une information entièrement différente.
les pubs pour débloquer les coffres....
Très sympa mais je n'y ai pas encore beaucoup joué, donc à voir plus tard
Galaxy Shooter - Space Attack Arkada yig
très bien, les pubs juste corrects, même elles sont utiles
pour le moment génial à voir par la suite
jeu vraiment amusant que je recommanderais, le vent est un peu irréaliste quand vous arrivez à cette partie mais c'est amusant
très bon jeu pour l'instant
Au début c'est cool puis faut lâcher du blé ou passer sa vie à regarder des pubs !
bravo 🎮
C'est un jeu très gud. Mais 2 étoiles en moins pour les règles de points des tournois boiteux. Je gagne en semi auto et j'obtiens 3 dans le mille à courte portée donc l'adversaire a-t-il encore un point et pas 2 ? Si je gagnais le match, je devrais recevoir 2 points. Même si 1 des 2 matchs était nul. Parce que j'ai gagné le match. De plus, le tireur d'élite à courte portée est trop facile. Chaque 1 vaut 3 points de mire. Donc je ne comprends pas comment les autres marquent 2 points à chaque match. Des points r déduits, il doit être bcoz de ma faute. Je marque le maximum de points possibles, je perds encore
J'ai trouvé ce jeu vraiment agréable, plein de prix sans dépenser d'argent dessus, je le recommande vraiment si vous cherchez un nouveau jeu
Sniper Champions: 3D shooting খেলাধূলা bua
J'adore 💕 les graphismes et le son est génial aussi.
Très sympa dommage trop de pub mais bon on peut pas tout avoir
Même en me connectant à Facebook, cela ne sauvegarde pas ma progression. Tout essayé. J'ai recommencé ma progression 3 fois. Argent perdu. Absolument fini avec le jeu.
Sympa très bon jeu
Ce jeu est le meilleur sur Play Store, j'ai été étonné de tout ce qu'il contient
sur cibles c'est plus cool que sur silhouette 👥.👍
Vous met des publicités au visage lorsque vous ne voulez pas télécharger le jeu de publicités. Je dois cliquer dessus comme 3 fois différentes en essayant de vous faire télécharger..
J'ai un nouveau téléphone, l'application ne chargeait pas la progression enregistrée de mon ancien téléphone. Essayé plusieurs fois sans succès. Leur page FAQ ne vous permet pas de leur envoyer un message afin qu'ils puissent vous aider à charger les progrès précédents.
plus de temps pour viser serait cool...
waaay à de nombreux bots auxquels vous faites face en pvp, ce qui est triste car c'est un petit jeu amusant. bon pour 15 minutes de connexion mais ne dépensez pas d'argent. les bots n'en valent pas la peine.
Sniper Champions: 3D shooting Sportspel wtx
Le jeux est très bien fait que ce soit au niveau du jeu ou graphiquement j'adore
Bravo aux concepteurs. Très intéressant
Jeu amusant pas très réaliste et quand vous avez besoin de jouer, ajoutez des trucs supplémentaires ou quoi que ce soit, ils continuent à faire une erreur
Bonne idée. C'est simple mais stimulant et amusant, mais la plupart des adversaires à partir de la zone 5 ont une aide à la visée qui survole la cible et compense le vent et le mouvement de la cible même lorsque la cible est bien en dehors de la portée, ne donnant aucun marqueur de distance pour juger le tir. C'est plutôt cool quand vous battez la triche, alors bonne chance
Excellent jeu dans l'ensemble, le seul reproche est le manque d'armes parmi lesquelles choisir.
Bon jeu, votre publicité pour les machines à sous perdues continue de geler Je ne regarde pas la vidéo à cause de ces publicités 30 publicités prennent presque 1h30
Un gameplay simple, on se croirait contre l'IA et non contre les joueurs presque tout le temps. Pas moyen d'arrêter le push notif dans le jeu.
Le jeu triche, dans la 2ème partie du match, les bots tirent sur deux cibles ou plus à la fois, les récompenses devraient se retourner plutôt que de s'arrêter à 30, surtout lorsque vous achetez premium,
divertissant et original
Sniper Champions : tir en 3D Sport jgql